Vintage MTB 2016

Cette seconde édition promettait avec la venue de « génération mountain bike » (comme par hasard vêtus de maillots rose et noir) et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a été une réussite !

Copiant ce que nous faisons l’hiver depuis quelques saisons, nous nous sommes voulu le plus authentique possible même si de nombreux points restent à revoir. Et que dire de la petite rando du matin, du repas « gargantuesque » amélioré par nos amis de Thuir ainsi que des mémorables descentes de DH sur le Bike Park des Angles. La légende dira déjà que certains apprentis descendeurs ont cru voir des vélos routes ou pensent que les fourches inversés viennent à peine de sortir en rayon.

Une petite photo lors de la traversée du vide grenier local, et beaucoup d’autres vidéos viendrons compléter l’album prochainement.

En attendant l’édition 2017, le CAPCIR AVENTURE VTT a, je pense, fait bonne figure face à ses spécialistes du MTB avec qui nous avons eu grand plaisir de partager ses moments de grande convivialité. Nous restons et resterons visiblement un club atypique…

Vintage MTB

Vintage MTB