Derniers réglages pour La Ramade 2017

La Ramade 2017 approche à grand pas et le club Capcir Aventure VTT sillonne le terrain pour vous offrir de belles boucles.

Malgré la fraicheur de ce début aout, nous sommes allés faire la boucle « Montagne » pour le plaisir et aussi pour vérifier l’état des sentiers suite aux dernières pluies,

Départ avec Laurent à la fraiche (5°c aux Angles ce matin !) et direction les hauteurs pour aller admirer les chutes de neige de ce début août.

La montée de la boucle « Montagne » passe bien même si elle nécessite des poussages sur un sentier bien cassant par endroit, certains préféreront porter le vélo.

Quant à la descente, vous dégusterez 6kms de sentier tout d’abord « naturel » puis vous emprunterez une piste de descente du Bike Park des Angles !

Pour rappel, la boucle « montagne » de la Ramade ne sera pas balisée, les participants auront la trace GPS. Nous mettrons la trace en téléchargement une semaine avant la Ramade.

Notre randonnée est ouverte à toutes et tous et aussi ouverte à celles et ceux qui roulent avec un VAE. Toutefois, nous attirons votre attention en ce qui concerne la boucle « Montagne » car cette dernière au vue des poussages et portages obligatoire lors de la montée n’est pas adaptée aux VAE. Nous déconseillons donc vivement aux possesseurs de VAE de faire la boucle « Montagne ».

Le cumul des trois boucles que nous vous proposons fera 59 kms pour 1900 de D+, la boucle « Montagne » faisant 19 kms pour 750 de D+.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux le samedi 2 septembre aux Angles !